Les robes, j’adore

Mesdames, on ne cesse de dire que « l’habit ne fait pas le moine ». Et si les vêtements faisaient bien plus que ça ? Nous savons tous que cette maxime n’est pas valable uniquement pour les moines, car après tout : nous sommes qui nous sommes, habillés ou non.
Bon d’accord, je ne vais certainement pas partir me promener nue dans les rues alors que mon « Summer body » n’est pas encore prêt, vous aussi vous devez connaître ;-) mais je l’admets, je suis une fille qui adore les vêtements, et particulièrement les robes.

Je trouve qu’une robe nous permet d’avoir l’air bien habillée quelque soit l’occasion. Que ce soit pour le bureau, une fête en extérieur ou une occasion « officielle », il suffit d’enfiler une robe et notre tenue est prête. J’avoue, pour compléter le tout, je personnalise également mes robes avec un sac à main, de beaux accessoires et de superbes chaussures, mais c’est toujours la robe qui attire le regard.

J'ai rassemblé quelques-unes des superbes robes de la collection actuelle pour vous et je pense que nos stylistes se sont de nouveau donné beaucoup de mal.

Ma préférée est la robe maxi à dos nu avec son joli imprimé à fleurs, même si je mesure seulement 1,53 m et que l’on dit toujours que les femmes de petite taille ne devraient pas porter de robes longues. Je l’adore et, portée avec une veste en jean, elle est à la fois décontractée et féminine.

Alors mesdames, laissez-vous convaincre par ces superbes robes et essayez ce qui vous plaît, parce que les « médias et stylistes » n’ont pas toujours raison en ce qui concerne votre look.

Soyez telles que vous êtes et aimez-vous pour ce que vous êtes... Cordialement, Jess

Shop the Look:

...plus des robes:

Merci de nous contacter

Service client et commandes

Du lundi au vendredi de 10h à 16h
Appel gratuit. Si vous nous contactez depuis un mobile, le coût de l'appel dépendra de votre opérateur téléphonique.

Modes de paiement
Paiement préalable
Modes de livraison
DHL - Logo
Social Media
Sélection du pays