COMMENT COMMANDER

Nous souhaitons vous rendre le shopping sur www.street-one.fr aussi agréable que possible.
Vous trouverez ici quelques conseils utiles:

Comment naviguer dans la boutique en ligne Street One
Comment trouver toutes les informations sur un article.
Comment commander
Comment s’enregistrer
Comment s’inscrire à la newsletter
Comment trouver des articles à l’aide de la recherche.
Comment utiliser un bon cadeau.
Comment contacter l’équipe de la boutique en ligne Street One
Comment trouver toutes les informations concernant le paiement, la livraison ou les CGV.

Navigation – comment naviguer dans la boutique en ligne Street One

Tous les chemins mènent à Rome et, dans ce cas plus précisément, à la mode actuelle. Nous avons essayé de vous proposer une présentation aussi simple que possible afin que vous puissiez trouver rapidement les articles que vous souhaitez.

Barre des thèmes

La navigation principale vous mène de manière ciblée via des champs thématiques à des articles de mode actuelle, des articles soldés, des thèmes spéciaux ou des articles fréquemment commandés.

Déplacez le curseur de votre souris sur votre thème favori. Nous avons souvent procédé à une subdivision par gammes afin que vous puissiez toujours jouir d’un aperçu clair. Un menu (calque) s’ouvre.

Vous accédez directement à l’aperçu des articles en cliquant sur le titre de la rubrique ou sur un terme (par exemple T-shirts).

Seules les gammes dont les articles sont en stock sont affichées. Il est donc possible que vous ne trouviez soudainement plus une catégorie que vous aviez consultée lors de votre dernière visite (vous ne trouverez par exemple pas de shorts en hiver).

Barre de navigation de gauche

La barre de navigation de gauche dans l’aperçu des articles est votre aide principale. Dans cette barre de navigation, vous trouverez les gammes qui sont généralement divisées en sous-catégories. Dès que vous avez cliqué sur une sous-catégorie, seuls les articles de cette sous-catégorie s’affichent.

Afin que vous sachiez toujours où vous vous trouvez, la sous-catégorie que vous consultez est représentée en couleur. Un affichage du chemin d’accès vous indique également la position actuelle dans notre gamme d’articles.

De précieux aides d’achat: les filtres

Vous cherchez de manière ciblée des articles de mode dans votre taille ou votre couleur favorite? Rien de plus facile!

Vous cherchez de manière ciblée des articles de mode dans votre taille ou votre couleur favorite? Rien de plus facile! Dans la présentation de notre gamme d’articles, vous trouverez des filtres dans la barre de navigation de gauche. Ces filtres s’affichent toujours en fonction de la gamme d’articles sélectionnée: les filtres disponibles pour les pantalons sont différents de ceux disponibles pour les chemisiers.

Voici comment cela fonctionne: dès que vous sélectionnez par exemple une taille, la représentation de la sélection des articles est directement modifiée. Combinez plusieurs filtres tels que ceux de la taille et de la couleur. Le nombre d’articles affichés est alors restreint aux articles présentant les critères que vous avez sélectionnés.

Seuls les articles que nous pouvons livrer sont affichés

Il est donc possible qu’aucun (plus aucun) article ne soit disponible dans la taille et la couleur souhaitées. Il se peut aussi que la couleur souhaitée ne soit actuellement pas une couleur tendance. Les filtres correspondants sont alors désactivés et ne peuvent pas être utilisés.

En savoir plus sur l’article souhaité

Vous avez découvert un article intéressant? Il suffit de cliquer sur l’image ou sur la désignation de l’article pour accéder aux détails de l’article.

Vers la page d’accueil

Vous pouvez retourner à la page d’accueil à partir de n’importe quel endroit de la boutique en ligne en cliquant sur le logo Street One qui se trouve en haut à gauche.

Comment trouver toutes les informations sur un article.

Un article de l’aperçu vous plaît? Fantastique! Il vous suffit de cliquer sur l’image ou la désignation de l’article pour obtenir toutes les informations concernant l’article de votre choix sur la page détaillée.

Les tailles et les couleurs disponibles sont alors affichées (les champs inactifs signifient que l’article n’est actuellement pas disponible dans cette taille ou cette couleur). Vous obtenez une description détaillée de l’article et pouvez examiner l’article en détail de plusieurs côtés.

Zoom sur l’article

Déplacez le curseur de la souris sur l’image de l’article pour obtenir une vue détaillée agrandie. L’article apparaît dans une vue agrandie lorsque vous cliquez sur une petite image de l’article. Vous pouvez ainsi vous faire une idée de la qualité de nos articles de mode. Choisissez une autre couleur et les photos d’origine de cette couleur s’affichent.

Mettre dans le panier

L’article vous plaît? Vous avez choisi la couleur, la taille et le nombre? Alors, cliquez sur « Ajouter au panier »

Un calque apparaît comme confirmation. Choisissez si vous voulez terminer votre achat en cliquant sur « À la caisse » ou si vous voulez poursuivre vos achats en cliquant sur « Continuer mes achats ».

Nous affichons uniquement les articles que nous avons en stock. Dans le pire des cas, il est possible que vous ne puissiez plus retrouver un article que vous venez de regarder. Un autre client vient alors d’acheter le dernier article dans cette taille et cette couleur. C’est dommage, mais vous trouverez sûrement rapidement un autre article de notre gamme qui vous plaît.

Commander facilement et confortablement

Afin que vous puissiez recevoir l’article le plus rapidement possible, nous avons conçu un processus de commande simple et clair. Une barre vous indique les étapes requises et les informations manquantes pour effectuer la commande selon vos souhaits.

Panier

Vous trouverez ici une liste de tous les articles que vous souhaitez acheter. Vous pouvez supprimer individuellement les articles en cliquant sur le symbole de la corbeille à papier ou en modifier le nombre via le champ de saisie. Le montant des articles est en outre déjà calculé.

Vous avez un code de bon cadeau? Saisissez le code ici dans le panier. Cliquez ensuite sur « Appliquer », afin qu’il soit pris en compte et que le montant total soit de nouveau calculé.

Tout est correct ? Alors, continuez en cliquant sur « À la caisse ».

Adresse

Où devons-nous livrer votre commande? À votre domicile, à votre bureau? Ou devons-nous directement envoyer votre colis chez une autre personne?

Veuillez d’abord saisir votre propre adresse (adresse de facturation).

Si vous êtes déjà enregistré chez nous, connectez-vous avec votre compte client afin de ne pas avoir à remplir à nouveau les champs.

Veillez à ce que toutes les données soient écrites correctement et vérifiez encore une fois vos données. Veuillez noter que nous ne livrons qu’en France/Belgique.

Et on passe à l’étape suivante.

Paiement et livraison

La Poste française/belge vous livre votre colis.

Nous vous livrons votre commande gratuitement à partir d’un montant de commande de 24 euros.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous éviter de payer. Nous rendons cependant le paiement aussi confortable que possible. Choisissez entre la carte de crédit, PayPal ou un paiement préalable.

Saisissez les informations requises en fonction de votre choix. N’ayez aucune crainte. La connexion est sécurisée par cryptage et certifiée. Aucune personne non autorisée ne peut accéder à vos données.

Vous avez à présent saisi toutes les données requises. Contrôlez encore brièvement votre commande dans notre résumé.

Résumé

Tout est correct? Ou souhaitez-vous encore modifier ou corriger quelque chose?
Veuillez prendre le temps de contrôler encore une fois votre commande.
Vous avez découvert une petite erreur? Vous accédez aux pages précédentes en cliquant sur « Retour » et pouvez alors procéder aux corrections nécessaires.

Veuillez noter qu’avec votre commande, vous acceptez nos conditions générales de vente (CGV). Leur consultation en vaut la peine, et il suffit de cliquer sur le lien.

Très pratique: si vous cochez la case correspondante, vous commandez en même temps notre newsletter. Recevez environ deux fois par mois des informations sur les tendances actuelles, des conseils de mode, des offres, des jeux-concours, des articles soldés ou des promotions chez les vendeurs près de chez vous. Nous utilisons votre adresse e-mail avec précaution et nous ne vous envoyons en aucun cas des spams. Vous avez notre parole

Confirmation de commande

Ça y est! Votre commande a été saisie et transmise immédiatement pour traitement au stock. Vous recevez cette confirmation de commande également par e-mail.

Si vous avez choisi de payer au préalable, veuillez noter les coordonnées bancaires pour votre virement. Petit conseil: si vous virez immédiatement le montant dû, vous recevrez votre commande d’autant plus rapidement.

Vous n’êtes pas encore enregistré?

Vous n’êtes pas encore enregistré? Vous avez déjà saisi toutes les données concernant votre personne. Il ne vous manque plus qu’un mot de passe afin que vous puissiez à l’avenir vous connecter et consulter toutes vos commandes sous votre compte client. Vous n’aurez plus besoin de saisir votre adresse et pourrez faire vos achats encore plus confortablement sur www.street-one.fr

Nous vous recommandons par conséquent d’ouvrir un compte client.

Comment s’enregistrer

S’enregistrer sans passer de commande

Afin de vous enregistrer ou de créer un compte client, cliquez en haut sur le point de menu « Mon compte », puis sur « Créer un compte client ». Choisissez ensuite une adresse e-mail et un mot de passe et complétez, si possible, les autres données. À l’avenir, vous pourrez alors vous connecter à notre boutique en ligne avec l’adresse e-mail indiquée et pourrez consulter confortablement vos commandes.

Nous avons déjà obtenu toutes les données sur votre personne lors de votre commande. Il ne vous manque plus qu’un mot de passe et vous pourrez à l’avenir consulter toutes vos commandes. Vous n’aurez plus besoin de saisir votre adresse et pourrez faire vos achats encore plus confortablement sur www.street-one.fr.
Nous vous recommandons par conséquent d’ouvrir un compte client.

Comment s’inscrire à la newsletter

Vous avez remarqué le champ « Newsletter » en haut sur le côté?

Très pratique : commandez facilement notre newsletter en saisissant votre adresse e-mail et en cliquant sur la flèche. Vous êtes ainsi toujours informé : vous recevez environ deux fois par mois des informations sur les tendances actuelles, des conseils de mode, des offres, des jeux-concours, des articles soldés ou des promotions chez les vendeurs près de chez vous. Nous utilisons votre adresse e-mail avec la plus grande précaution.

Mais attention! Afin d’être sûrs que personne ne vous joue des tours, nous vous envoyons d’abord un e-mail. Dès que vous cliquez sur le lien de confirmation, vous appartenez au cercle des destinataires initiés de la newsletter.

Comment trouver des articles à l’aide de la recherche.

Vous avez déjà obtenu un numéro d’article ou la désignation de l’article du magasin Street One ou de votre boutique de mode? Ou vous savez exactement ce que vous voulez? Alors, saisissez le terme de recherche dans le champ de recherche en haut à droite de la page.

Un aperçu des articles s’affiche alors. C’est simple, non?

Comment utiliser un bon cadeau.

Rien de plus facile. Cherchez les articles comme d’habitude et mettez-les dans le panier. Affichez le panier. Vous pouvez saisir le code du bon cadeau dans le panier. Cliquez sur « Appliquer » afin que le bon cadeau soit pris en compte et que le montant total soit recalculé.

Tout est correct? Alors, continuez en cliquant sur « À la caisse ».

Comment contacter l’équipe de la boutique en ligne Street One

Dans la partie inférieure de chaque page, vous trouverez dans la rubrique « Service et Aide » le lien « Contact » qui vous mène à un formulaire. Faites-nous part de votre demande ou de votre question.

Veuillez indiquer le motif de votre prise de contact afin que nous puissions traiter et répondre rapidement à votre demande. À cet effet, choisissez un thème dans le champ de sélection de l’objet.

Nous vous contacterons rapidement (généralement dans les 24 heures) par e-mail. Vous avez notre parole.

Comment trouver toutes les informations concernant le paiement, la livraison ou les CGV.

Au bas de chaque page, vous trouverez dans les rubriques « Service et aide » et « Entreprise » de nombreux liens vers des explications détaillées.

  Imprimer page
Commandez maintenant sans frais de port
et essayez vos vêtements en toute sérénité !
vers le haut
d5uMmSd4gV1 d5uMmSd4gV1