STYLE TENDANCE

Style Tendance

Accueillons le printemps avec des tenues estivales, des styles cool et des matières légères et confortables. Les couleurs fraîches et les superbes imprimés sont véritablement incontournables. Les motifs floraux fantaisie et les combinaisons de rayures modernes et classiques sont particulièrement tendance. Difficile aussi, bien évidemment, de se passer de notre jean favori.

Le printemps que nous aimons tant

Des t-shirts cool, des chemisiers légers et des accessoires qui se remarquent – au printemps tout est permis en matière de couleur, de motif et de style. Vous pouvez donc rayonner au soleil avec une jupe et un chemisier tendance, afficher un look élégant avec une robe midi chic ou encore un style décontracté avec un jean et un t-shirt.

STYLE TENDANCE

Qu'est-ce que le style tendance ?

Au printemps, le style tendance se caractérise surtout par de belles couleurs vives, telles que le rose, une couleur phare, le vert, et de superbes nouveaux tons de bleu. Mais le printemps a aussi beaucoup à offrir en terme d'imprimés - l'imprimé floral printanier attire, en particulier, tous les regards sur les robes, foulards et chemisiers. Mais il n'y a pas que les fleurs qui font battre plus vite les cœurs au printemps. Les rayures, toujours à la mode, sont elles aussi incontournables au réveil du printemps.

Les vestes polyvalentes et confortables sont, non seulement tendance, mais aussi vraiment pratiques. Que vous optiez pour un coupe-vent fonctionnel, un blazer confortable ou un trench-coat décontracté – notre collection de printemps vous mettra vraiment à l'honneur.

Le style tendance
Le style tendance

7 TENUES tendances 2022

1. Chemisiers ultra-légers

Les chemisiers sont comme nos meilleurs amis : nous ne pouvons pas nous en passer et ils nous mettent de bonne humeur. Car ils sont à la fois élégants, sportifs et décontractés. Ils se distinguent par des coupes larges, des motifs vifs et de superbes combinaisons de couleurs qui annoncent le réveil du printemps. Que vous optiez pour un chemisier à manches longues ou courtes, associez-le à un jean, une jupe, un short ou un blazer selon les occasions et votre humeur du moment. Des yeux brillants et un look resplendissant.

Nos amis les chemisiers

2. Envie de rayures

Les rayures n'ont jamais été plus belles, plus polyvalentes et plus tendance que ce printemps. Peu importe qu'elles soient longitudinales, transversales, fines ou larges - une chose est sûre : le printemps sera rayé. Car les rayures sont un classique absolu tout en se réinventant sans cesse – couleurs vives, formes et styles originaux, avec les rayures tendance du printemps, vous rehaussez votre look d'une touche moderne.

La passion des rayures

3. Robes & Jupes – Éveiller des sensations printanières

Le printemps et un soupçon d'été flottent dans l'air. Qu'y a-t-il de plus beau que la mode des jupes et des robes ? Tout est vraiment permis. Midi, mini et maxi, des matières légères et des couleurs incroyables pour un look vraiment joyeux et des imprimés craquants. Le motif de fleurs tendance donne vraiment envie d'en voir plus.

Jupes printanières

4. Vestes polyvalentes

Les vestes – parfaites pour la mi-saison, élégantes et incontournables pour le printemps. Vous voilà, non seulement protégée du vent et de la pluie, mais vous ajoutez aussi un plus à votre tenue avec une veste imperméable cool, un coupe-vent élégant ou un blazer. Nos vestes à capuche ultra-douces sont particulièrement cool et agréables et peuvent aussi se porter à l'intérieur pour un look décontracté. Si vous voulez faire bonne figure, même par mauvais temps, optez donc pour une parka hydrofuge ou un manteau léger. Sans négliger l'élégance.

Intérieur & Extérieur

5. Dress me up

Les nouveaux foulards tendance sont parfaits pour toutes celles qui souhaitent rafraîchir leur look. Avec eux, vous pouvez apporter de la couleur à votre tenue au gré de vos humeurs, jouer avec les motifs ou tout simplement rehausser votre tenue d'une touche d'extravagance. Et peu importe que vous choisissiez un imprimé cachemire ou floral, des tons de bleu frais ou un rose vif - c'est vous qui décidez, créez votre style et rayonnez.

Modernisez votre style

6. T-shirts printaniers

Difficile de se passer de t-shirts au printemps, autrement dit : ils sont vraiment incontournables dans toutes les armoires. Ce sont les it-pièces les plus tendance de ce printemps. Car les t-shirts se déclinent, non seulement en modèles basiques, mais aussi très élégants avec des imprimés, des rayures et des couleurs vives. Ils conviennent simplement pour tous les looks et se combinent merveilleusement avec des jupes, des blazers et des pantalons high waist. Véritablement polyvalents et pour tous les amoureux du printemps.

Ils mettent de bonne humeur

7. Nouveaux styles de jean

Les amoureux du jean peuvent facilement afficher un style tendance ce printemps. Car le jean est vraiment le "top de la mode" pour tous les jours. Que vous le portiez avec un blazer élégant et un chemisier fin ou avec un t-shirt décontracté – le jean se combine de multiples manières. Vous pouvez aussi choisir un chemisier ou une robe en jean – à vous de décider en toute liberté comment vous souhaitez combiner votre pièce de mode préférée.

Denim Dreams

Le style tendance

LE STYLE TENDANCE PAR EXCELLENCE

Le style tendance

  • Les rayures sont toujours à la mode et tellement polyvalentes – outre les combinaisons de couleurs classiques bleu-blanc et noir-blanc, elles arborent aussi ce printemps des couleurs vives sur des robes, t-shirts et pantalons qui les mettent vraiment en valeur.
  • Les chemisiers sont vraiment incontournables au printemps – légers, vaporeux et parfaits à associer avec un jean, un chino ou une jupe.
  • Les imprimés floraux mettent tout simplement de bonne humeur et affichent un style très féminin, surtout sur les robes.
  • Avec du rose vif, du vert, couleur tendance, et de superbes nouveaux tons de bleu, votre raffinement n'a plus aucune limite.
  • Blazer, coupe-vent, trench-coat et autres – équipée pour le vent et la pluie : fonctionnels, décontractés, modernes.
  • Le jean reste toujours à la mode. Décliné en des styles très variés, le jean est vraiment incontournable en toute saison. Intemporel, il va vraiment avec tout et est parfait avec des t-shirts, des chemisiers et des vestes.

DÉCOUVRIR D'AUTRES STYLES