Style Élégant

Style élégant

Je suis sûr que nous connaissons tous cette femme qui, d'une certaine manière, a toujours l'air bien habillée. Quoi qu'elle porte, elle le porte avec style. Si elle va en ville, elle attire tous les regards. Lorsqu'elle entre au bureau, ses collègues sont secrètement impressionnés. Lorsqu'elle entre dans le bar le soir, elle remplit la salle avec son élégance. Comment fait-elle cela ?

Propreté et amour du détail

On n'a pas besoin d'une main magique pour avoir un style élégant. Mais il y a un mot magique : Basiques. Nous avons tous un certain nombre de vêtements dans notre garde-robe, qui n'attendent que votre silhouette élégante. Et comment créer des tenues chics à partir de cela ? Street One s'intéresse de près au Style Élégant.

Style Élégant

Qu'est-ce qui caractérise le style élégant ?

Un style vestimentaire élégant aime la simplicité. Il est propre, soigné et se nourrit de détails, de matière de haute qualité et de coupes intemporelles. C'est pourquoi les tenues chics que nous portons aujourd'hui peuvent généralement encore être portées dans dix ans. Et au fil des ans, le style rayonnera toujours d'élégance, de classe et de sérieux.Trop souvent, le style vestimentaire est associé à des produits très chers. Mais les articles basiques en fibres naturelles de haute qualité sont également disponibles à moindre coût. De plus, il n'est pas nécessaire d'acheter beaucoup de vêtements pour le Style Élégant. Le côté sympa des articles basiques simples est qu'ils peuvent être combinés de manière simple et polyvalente. Une chemise blanche, par exemple, est super décontractée avec un jeans détruit. Cependant, si vous la mettez avec une jupe crayon au motif pied de poule, vous obtenez une tenue élégante et classique. Et cela ne représente qu'une partie minime du talent complet de nos basiques.

Le style élégant

Le guide pour des tenues chics

Le style élégant

1. La règle d'or du style élégant : parier sur les basiques ! Leurs coupes sont généralement propres, c'est-à-dire très simples et rectilignes et sont donc idéales pour une tenue élégante. En termes de couleur également, les basiques sont plutôt discrets : le blanc, la crème, les tons doux de la terre comme le beige, le bleu foncé, le gris et le noir sont toujours un bon choix. Mais n'ayez pas peur des couleurs vives ou des motifs attrayants : les tons forts peuvent être utilisés pour mettre des accents élégants s'ils sont choisis avec soin. Les motifs classiques comme le pied de poule rayonnent toujours d'élégance. Mais même un bel imprimé animal peut être très élégant lorsqu'il est mis avec une tenue plutôt très simple.

NOS RECOMMANDATIONS DE BASIQUES POUR UN LOOK NOBLE

2. Des matières de haute qualité et bien entretenues n’ont pas d’alternative! Les fibres naturelles telles que le coton, la laine, le lin et la soie sont à elles seules élégantes et constituent donc le choix numéro 1. Vous devez aussi être soignée : un chemisier blanc, par ailleurs très chic, perd de son élégance lorsqu'il est couvert de plis. Cela signifie que même les matières au look usagé, avec des délavages extrêmes ou des effets détruits n'ont pas leur place dans une tenue élégante.

LES PLUS BELLES MATIÈRES

3. Ce qui est bien ajusté, est également beau à voir. L'ajustement parfait joue un rôle majeur dans la réalisation de tenues chics. Les vêtements ne doivent pas être trop serrés, encore moins de vieilles fripes. La silhouette doit être mise en scène avec le plus de charme possible. Les pantalons coupe régulière ou à jambes droites, en particulier, ont un look classique. Mais un pantalon à jambes larges combiné à un haut moulant peut également être très élégant. Une taille haute est chic et dissimule également les petites zones à problèmes. Les blazers et les chemisiers doivent suivre la taille et les hanches, formant ainsi une silhouette féminine. Une coupe parfaite au niveau des épaules et de la poitrine est également importante afin que le vêtement ne présente pas de plis disgracieux. En passant : les sous-vêtements doivent également être bien choisis. Les traits de ce que nous portons en dessous ne doivent apparaitre nulle part et le sous-vêtement ne doit pas être gênant.

UNE COUPE ÉLÉGANTE ASSURE UN BON AJUSTEMENT

4. Moins de peau, c'est mieux. Une trop grande liberté de mouvement tue l'élégance. Pour un look de bon goût, évitez les minijupes, les pantalons sexy et les vêtements transparents. Les robes et les jupes doivent au moins arrivées jusqu'aux genoux.

MIEUX VAUT MIDI QUE MINI

5. Accessoires ? Oui, mais pas de surcharge ! Le Style Élégant aime les détails, mais ces détails doivent rester des détails. De petites créoles ou des boucles d'oreilles ainsi que de délicats colliers et bracelets en or ou en argent peuvent être portés avec élégance dans des tenues chics. Selon la saison, des foulards légers ou des écharpes plus épaisses peuvent également être utilisées comme accessoires. De couleurs vives ou avec des motifs accrocheurs, ils ajoutent de belles touches. Il est également essentiel de s'assurer que les chaussures sont élégantes et adaptées. Qu'il s'agisse d'escarpins, de mocassins, de loafers, de slingbacks ou de bottines, ils peuvent tous être merveilleusement intégrés dans un style vestimentaire élégant.

CE SONT LES PETITES CHOSES QUI COMPTENT

6. Pour un look élégant et complet, la coiffure et le maquillage ne doivent pas être négligés, et il n'est même pas nécessaire de passer des heures devant le miroir pour cela. Le maquillage doit être discret. Un peu de mascara rend vos yeux beaucoup plus grands et votre regard beaucoup plus vif. Si la tenue est très simple, un rouge à lèvres rouge vif peut avoir des effets attrayants. Il n'est pas non plus nécessaire de faire un grand chignon : souvent, une queue de cheval soignée, haute ou basse, suffit.

Le style élégant

Dernier contrôle

  • Un look noble se nourrit des basiques : chemisiers, blazers, jeans, pantalons, jupes crayon, pull maille fine, robes longueur genoux et manteaux droits aux couleurs naturelles et discrètes garantissent l'élégance
  • Préférez les fibres naturelles de haute qualité et, surtout, entretenez-les bien
  • Les coupes classiques assurent le style et un bon ajustement
  • Évitez trop de liberté de mouvement pour les jambes, une trop grande liberté de mouvement n'est pas compatible avec le Style Élégant
  • Ajoutez des accessoires discrets dans le look, qui mettent en valeur le style mais ne sautent pas aux yeux
  • Un maquillage discret et une coiffure soignée apportent la touche finale

DÉCOUVRIR D'AUTRES STYLES

Merci de nous contacter

Service client et commandes

Du lundi au vendredi de 10h à 16h
Appel gratuit. Si vous nous contactez depuis un mobile, le coût de l'appel dépendra de votre opérateur téléphonique.

Modes de paiement
Paiement préalable
Modes de livraison
DHL - Logo
Social Media
Sélection du pays