STYLE BASIQUE

Le style basique

À nouveau rien dans le placard ? Nous savons toutes combien il est parfois difficile de trouver la bonne tenue, surtout le matin, pour le bureau ou, le soir, pour un dîner. Afin de ne pas nous rendre la tâche inutilement difficile ces jours-là, les basiques peuvent nous aider. Mais que sont les basiques et quels articles de mode sont indispensables ?

Bien habillée et tout sauf ennuyeuse

Les basiques constituent la base la plus importante de toute tenue. Une tenue basique peut être créée très facilement pour chaque occasion en quelques étapes. Commençons par répondre à la question suivante : que sont exactement les basiques ?

Style basique

QU'EST-CE QUI CARACTÉRISE LE STYLE BASIQUE ?

Les basiques sont intemporels et classiques. Cela sonne presque comme une simple formule magique. Il est toujours possible d’assortir des vêtements simples et de grande qualité. La plupart dont de couleur unie. Les vêtements basiques ne doivent pas nécessairement être noirs ou blancs, le bleu ou le rouge sont par exemple absolument recommandés. Il est important que la pièce de mode soit discrète et propre.

Le style basique

LES 4 PIÈCES DE MODE POUR UN STYLE BASIQUE

Le style basique

1. Le jean bleu est considéré comme le classique par excellence des basiques. Il ne se démode jamais et peut être utilisé de multiples manières. Les jeans sont fabriqués dans une matière robuste en coton, le denim, et dessinent une silhouette fantastique.

Pendant la journée, il peut être associé à des baskets décontractées et le soir, il peut être rehaussé de talons. La nouvelle diversité de jeans s’adapte à nos envies. Qu’il soit à taille haute ou basse, évasé ou skinny, nous avons le libre choix et au saut du lit, nous aimons juste à avoir à tendre la main (presque à l'aveugle) pour attraper nos basiques préférés.

LA DOSE DE JEAN QUOTIDIENNE

2. Les possibilités de style sont illimitées avec un chemisier. Que ce soit avec un jean bleu, un pantalon cargo, une jupe-culotte ou une jupe, les chemisiers basiques feront toujours l’affaire. Elle est non seulement élégante, mais elle nous permet de nous sentir « habillée » tout au long de la journée. Il est important qu’elle soit parfaitement repassée.

Astuce : réduisez la vitesse d’essorage de votre machine avant de lancer le lavage. Cela permet de réduire le froissement. Laissez ensuite sécher le chemisier sur un cintre, vous pourrez ensuite la repasser facilement.

UN LARGE CHOIX DE CHEMISIERS ATTRAYANTS

3. Le T-shirt basique est un vrai héro du quotidien de notre garde-robe. Parmi les variantes les plus appréciées figurent les cols en V ou ronds à manches longues ou mi-longues. Le T-shirt peut être associé de différentes manières et ne se démode jamais. Que ce soit pour un look business ou une tenue de fête - selon la coupe, cette pièce basique peut être utilisée de différentes manières.

LA PIÈCE BASIQUE POUR TOUTES LES OCCASIONS

4. Un blouson en cuir : il est la cerise sur le gâteau de chaque tenue et peut être porté de manière rock ou élégante. La veste en cuir conserve son image rebelle et est considérée comme une pièce qui exprime un état d’esprit. La veste de motard peut facilement être combinée avec une chemise et un jean impeccable. Le style basique peut être complété par un petit foulard et une paire de bottines.

Le style basique

LE STYLE BASIQUE EN BREF

  • Le jean bleu convainc par sa diversité et flatte la silhouette.
  • Un chemisier basique a toujours de l’allure et apporte toujours la touche « habillée ».
  • Les T-shirts sont faciles à assortir et sont très polyvalents.
  • La veste en cuir est considérée comme une pièce d’affirmation sur les pièces basiques et est un incontournable.

DÉCOUVRIR D'AUTRES STYLES

Merci de nous contacter

Service client et commandes

Du lundi au vendredi de 10h à 16h
Appel gratuit. Si vous nous contactez depuis un mobile, le coût de l'appel dépendra de votre opérateur téléphonique.

Modes de paiement
Paiement préalable
Modes de livraison
DHL - Logo
Social Media
Sélection du pays